Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les vérités de Monchi sur le départ de Pablo Sarabia !

L’été dernier, Pablo Sarabia a quitté le FC Séville pour s’installer au PSG. Un choix sur lequel est revenu Monchi, directeur sportif du club andalou.

Durant l’intersaison, Leonardo a fait son retour au poste de directeur sportif du PSG. Et l’un des premiers gros coups du Brésilien aura été l’arrivée de Pablo Sarabia. Alors que l’Espagnol sortait d’une très belle saison au FC Séville, il est venu renforcer l’effectif de Thomas Tuchel pour un coût très intéressant, seulement 18M€, le montant de sa clause libératoire. Un joli coup pour le PSG, en revanche, en Andalousie, Sarabia a été regretté.

« Nous avons compris les sollicitations du PSG »

Dans un entretien accordé au Parisien, Monchi est revenu sur le départ de Pablo Sarabia au PSG lors du dernier mercato estival. Le directeur sportif du FC Séville a alors confié : « Ce n'est jamais le bon moment pour nous de voir un tel joueur nous quitter (sourire). Mais nous avons compris les sollicitations du PSG et son envie de découvrir autre chose. Nous sommes heureux de le voir s'épanouir et jouer à Paris. Vous savez, jouer à Séville ce n'est pas juste un travail mais quelque chose de très sentimental. Il était attaché à ce club et ses larmes lors de ses adieux étaient réelles ».

Articles liés