Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Prolongation, Leonardo... Ces révélations sur l'état d'esprit de Neymar !

Alors qu’il serait maintenant proche de prolonger son contrat au Paris Saint-Germain, Neymar aurait peu à peu pacifié sa relation avec Leonardo, conflictuelle lorsque le second est revenu dans la capitale française il y a un an et demi.

On dit souvent que l’amour dure trois ans. Mais entre le PSG et Neymar, il aura fallu trois ans pour que l’idylle naisse réellement. En effet, le Brésilien n’était pas heureux au cours de ses deux premières années dans la capitale française, au point de tout tenter pour s’en aller en 2019 afin de retrouver le FC Barcelone. Seulement voilà, de l’eau a coulé sous les ponts, et Neymar est désormais comme un poisson dans l’eau au PSG comme le10sport.com vous le révélait en juillet dernier. Le joueur l’a lui-même confirmé ce dimanche sur TF1, tout en précisant ne pas savoir ce qui l’a conduit à un tel retournement de situation.

La relation de Neymar et Leonardo s’est normalisée

Il en reste que l’avenir de Neymar s’écrit désormais pleinement au PSG. En effet, le joueur qui soufflera ses 29 bougies ce vendredi serait proche de signer une prolongation de quatre ans dans cette ville où il est plus épanoui que jamais. Une tendance d’ailleurs confirmée par Le Parisien ce mardi, qui explique que les dirigeants du PSG auraient noté un changement dans son attitude et dans son leadership aussi bien sur le terrain qu’en dehors. Plus encore, la relation conflictuelle qu’il entretenait avec Leonardo depuis son retour en 2019 se serait peu à peu normalisée. Et cela a donc conduit l’Italo-brésilien a vouloir faire de Neymar le joueur censé conduire le PSG sur le toit de l’Europe.

Articles liés