Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Après la prolongation de Neymar, Leonardo s’attaque à Mbappé !

Alors que Neymar serait tout proche de prolonger son bail de quatre années avec le PSG, Leonardo souhaiterait désormais se focaliser sur Kylian Mbappé.

Lié au PSG jusqu’en juin 2022, Neymar est bien parti pour prolonger son expérience dans la capitale. Ce mardi, le journaliste brésilien Marcelo Belcher a été le premier à annoncer le renouvellement imminent du contrat de Neymar avec le club de la capitale. Une information confirmée dans la foulée par plusieurs médias français et étrangers. La star auriverde devrait ainsi prolonger son bail de quatre années, permettant au PSG de sécuriser l’avenir de sa star jusqu’à l’été 2026. Et désormais, Leonardo voudrait se focaliser sur un autre dossier brûlant.

Leonardo veut maintenant trouver un accord avec Mbappé 

En attendant l’officialisation de la prolongation de Neymar, Leonardo souhaite poursuivre sur sa lancée en avançant dans le dossier Kylian Mbappé comme l’explique ESPN. La priorité de l’Italo-brésilien est claire, parvenir à une issue similaire avec le champion du monde tricolore, sous contrat jusqu’en 2022, même si cela s’annonce un peu plus compliqué. À l’inverse de Neymar, qui a affiché à plusieurs reprises son souhait de rester à Paris, Kylian Mbappé est en plein doute pour son avenir et n’a pas encore tranché sur la question. Le PSG devra donc se montrer convaincant pour conserver le Bondynois.

Articles liés