Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les révélations tonitruantes de Leonardo sur le feuilleton Mbappé !

Alors que le Real Madrid a finalement tenté sa chance pour Kylian Mbappé dans les derniers instants du mercato estival, Leonardo est revenu sur ce dossier épineux, avouant notamment que le PSG n’avait jamais songé à laisser partir sa star. 

Libre à l’été 2022, Kylian Mbappé n’est toujours pas enclin à prolonger son contrat avec le PSG, une situation qui a poussé le Real Madrid à tenter sa chance pour l’international français lors du dernier mercato estival. Durant plusieurs jours, le PSG et l’écurie merengue ont ainsi discuté d’un possible transfert, mais Kylian Mbappé n’a finalement pas rallié la capitale espagnole. Alors que l’avenir du Bondynois reste incertain, Leonardo est revenu sur la tentative du Real Madrid dans le dossier Mbappé

« Le départ de Mbappé ? On n’y a jamais pensé » 

« Le fait qu’il reste, c’était la seule nouvelle qui pouvait se passer. On n’a jamais pensé à faire tout ça sans lui. Vous connaissez l’histoire. Honnêtement, on n’était pas content du comportement du Real Madrid. Arrive la dernière semaine du mercato, commencer une négociation pour l’un des meilleurs joueurs au monde… On n’a pas aimé. Mais honnêtement on n’y a jamais pensé. L’offre n’était pas suffisante de notre point de vue. C’était moins que ce qu’on a payé. La dernière offre dont ils ont parlé n’est jamais arrivée. Mais je pense qu’on ne peut pas organiser un mercato, organiser une saison, pendant deux, trois, quatre mois et changer tes plans comme ça la dernière semaine », confie le directeur sportif du PSG au micro de Canal+.

Articles liés