Alors que le PSG pourrait prendre la décision de se séparer de Mauricio Pochettino à l’intersaison, soit à une année de l’expiration de son contrat, la priorité demeure la nomination de Zinedine Zidane !
Avant même que le PSG ne sorte par la petite porte en 1/8ème de finale de la Coupe de France et de la Ligue des champions, la position de MauricioPochettino à la tête de l’effectif du ParisSaint-Germain était déjà fragilisée à l’automne dernier. Le10sport.com vous révélait le 9 novembre 2021 que les hauts dirigeants du PSG se posaient déjà des questions quant à la continuité de Pochettino à Paris. En outre, on vous affirmait que la priorité du Qatar pour éventuellement remplacer l’Argentin n’était autre que ZinedineZidane. En décembre dernier, le10sport.com vous assurait que grâce au forcing de son historique conseiller AlainMigliaccio, Zidane prenait de plus en plus en considération le fait de relever le challenge PSG.
Zidane, véritable priorité de QSI !
Et les plans du Qatar ne sembleraient pas avoir changé concernant le successeur de MauricioPochettino. Ce vendredi, Le Parisien affirme que l’ex-coach du RealMadrid où il a soulevé trois Ligues des champions en tant qu’entraîneur principal serait bel et bien la priorité absolue des décideurs du ParisSaint-Germain. Reste à savoir si le PSG parviendra à attirer le natif de Marseille désormais.