Ayant ouvert la porte au PSG ces derniers jours en marge de la trêve internationale, tout en pointant du doigt son utilisation aléatoire à Manchester United, Paul Pogba a témoigné de la réponse de son entraîneur Ralf Rangnick ce vendredi.
Dans le cadre du prochain mercato estival, PaulPogba pourrait finalement plier bagage et quitter ManchesterUnited trois ans après sa tonitruante déclaration par le biais de laquelle le champion du monde tricolore faisait part de ses envies d’ailleurs. Depuis, son agent MinoRaiola a expliqué à plusieurs reprises que son client comptait bel et bien quitter les Red Devils en expliquant même en décembre 2020 que l’aventure de Pogba à ManchesterUnited était « terminée ». Finalement, Paul Pogba aura honoré son contrat jusqu’au bout et ne devrait pas le prolonger bien que Téléfoot ait récemment fait savoir que toutes les options restaient ouvertes à ce jour, que ce soit le renouvellement de son contrat prenant fin en juin prochain, la Juventus ou encore le PSG. Directeur sportif du Paris Saint-Germain, Leonardo travaillerait depuis l’été dernier sur l’arrivée de Pogba et serait prêt à lui offrir un pont d’or, à savoir un salaire hebdomadaire de 600 000€ selon The Independent. De son côté, Paul Pogba garde la tête froide et a annoncé la couleur pour TF1 la semaine dernière. « Le fait qu’on parle de moi au PSG en France ? Je peux décider demain comme je peux décider pendant le mercato. C’est pas décidé, il n’y a rien. Rien de fait. Je veux juste bien revenir. Bien finir la saison, pour aussi préparer le Mondial. J’ai envie d’y être, d’assister à une autre Coupe du monde. On veut rentrer dans l’histoire aussi en gagnant deux fois d’affilée ». Cependant, il semblerait que le PSG ait une véritable carte à jouer.
Pogba laisse planer le doute sur le PSG et se plaint de son utilisation à Manchester…
Avant ladite interview pour Téléfoot, PaulPogba a évoqué à deux reprises son avenir en l’espace de quelques jours. Pour Le Figaro, le milieu de terrain de l’Équipe de France a évoqué la possibilité d’également évoluer aux côtés de KylianMbappé en club, ce dernier étant en discussions avec le ParisSaint-Germain pour potentiellement prolonger son contrat. De plus, pour Tout le Sport,Pogba ne fermait pas la porte au PSG lorsqu’il fut invité à s’exprimer sur la question. Au passage, le joueur de Manchester United regrettait ne pas avoir un poste fixe comme en ÉquipedeFrance chez les Red Devils, affirmant être baladé de position en position dans l’entrejeu ces dernières années à ManchesterUnited.
L’énigmatique réponse de Rangnick à Pogba !
Des commentaires qui ont fait couler beaucoup d’encre outre-Manche. Au point que Ralf Rangnick ait dû s’en mêler. Ce vendredi, lors de son passage en conférence de presse, l’entraîneur intérimaire de ManchesterUnited a évoqué la prolongation de contrat de Bruno Fernandes ainsi que le cas Paul Pogba.« Les commentaires de Paul Pogba ? J'ai assez à faire maintenant pour préparer l'équipe pour le prochain match, et je ne pense pas que cela ait un sens d'interpréter ou juste de juger ce qu'il a dit dans une interview, cela n'a pas de sens, pour moi c'est seulement important de le juger. J'ai bien entendu qu'il a dit qu'il avait joué à différentes positions au cours des deux dernières semaines ». a affirmé Ralf Rangnick lors du point presse en question et dans des propos rapportés par The Manchester Evening News. Reste à savoir si l’histoire entre PaulPogba et Manchester United est bien terminée et si cela débouchera sur sa venue libre de tout contrat au PSG à l’intersaison.