Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les dessous de ce dossier hivernal de Leonardo !

La presse italienne a fait une révélation assez surprenante au sujet du dossier Emre Can, milieu de la Juventus pisté par le Paris Saint-Germain, Manchester United et le Borussia Dortmund.

Très performant la saison dernière, Emre Can n'est plus que l'ombre de lui-même depuis le départ de Massimiliano Allegri et l’arrivée de Maurizio Sarri. Jugé pas assez technique pour le jeu prôné par le nouveau coach de la Juventus, il a été mis de côté. Cette saison il n'a ainsi joué que huit matchs de Serie A, cumulant seulement 279 minutes de jeu. Alerté par cette situation, Leonardo tente de l'attirer au Paris Saint-Germain à en croire les indiscrétions de la presse italienne, comme française.

Emre Can, jamais très chaud pour le PSG, United et Dortmund ?

Ce mardi, Il Corriere dello Sport livre pourtant une informations assez surprenante. Selon le quotidien transalpin, il n'y aurait jamais vraiment eu d'offre concrète de la part du Paris Saint-Germain, mais également de la part de Manchester United et du Borussia Dortmund, pour Emre Can. Aucune de ces trois pistes n'aurait vraiment été proche pour le milieu de la Juventus, qui pourrait bénéficier de plus de temps de jeu au cours des prochains matchs.

Articles liés