Pourtant annoncé du côté de Tottenham où il effectuerait alors son grand retour un peu plus d’un an et demi après son licenciement, Mauricio Pochettino n’aurait pas fait l’objet d’offres et devrait batailler avec le PSG pour partir.
Depuis la semaine dernière, le nom de MauricioPochettino revient avec insistance du côté de Tottenham et a également été lié au RealMadrid avant que FlorentinoPérez ne décide de rapatrier CarloAncelotti témoignant de la réticence du PSG à céder son entraîneur. The Daily Mirror a confié mardi soir que le plan du président de TottenhamDanielLevy serait de faire son maximum afin de convaincre Pochettino de faire le nécessaire pour revenir. Le PSG témoigne de toutes ces rumeurs autour d’un entraîneur qui a été nommé en janvier dernier et qui dispose désormais d’un contrat courant jusqu’en juin 2023 après que le club ait levé l’option pour une année supplémentaire récemment. De quoi pousser Leonardo à taper du poing sur la table pour France Football. « Les rumeurs autour de Pochettino sont fatigantes. Je parle avec lui tous les jours pour préparer ensemble la saison prochaine. Il a deux ans de contrat et nous sommes très contents de son travail ».
Pochettino doit faire bouger les choses, le PSG pas approché pour ses services !
Et maintenant ? À l’occasion de sa colonne pour Sportskeeda, FabrizioRomano en a profité pour faire un point sur la situation de MauricioPochettino. À présent, l’entraîneur du PSG resterait maître de son destin et serait l’unique partie à pouvoir inverser la tendance, à savoir amener le PSG à trouver un terrain d’entente pour qu’il soit libéré de son contrat afin de revenir à Tottenham. À l’instant T, aucune offre concrète ne serait parvenue au PSG de la part de Tottenham ou de quiconque pour MauricioPochettino. De quoi envisager la présence de l’Argentin au PSG à la reprise le 15 juillet prochain et pour la saison prochaine.