Mercato - PSG : Leonardo veut doubler le Real Madrid dans ce dossier XXL !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que la presse espagnole annonce ce mardi l’arrivée prochaine de David Alaba au Real Madrid, il n’en serait rien. D’autres clubs continueraient de négocier pour l’Autrichien, à commencer par le PSG. 

DavidAlaba promis au Real Madrid ? Marca annonce ce mardi qu’un accord aurait déjà été trouvé entre les deux parties afin de permettre l'arrivée de l’Autrichien chez les Merengue l’été prochain, lorsque son bail avec le BayernMunich touchera à sa fin. Le joueur aurait d'ailleurs déjà passé sa visite médicale si l'on en croit le quotidien espagnol. Cependant, le clan Alaba a tenu à mettre les choses au clair auprès de Bild, assurant que « rien n’est fixé avec le Real Madrid et rien n’a été signé. » Le suspense reste donc entier, d’autant que les prétendants sont nombreux à vouloir s’attacher les services du défenseur polyvalent, et notamment le PSG

Aucun accord entre Alaba et le Real Madrid, le PSG et les autres clubs à l’affût 

Journaliste à Sky Sport Deutschland, MaxBielefeld confirme également que rien n’est acté pour l’avenir de DavidAlaba. Le RealMadrid serait bel et bien passé à l’action en proposant une grosse offre à l’Autrichien, mais aucun terrain d’entente n’aurait encore été trouvé. Bielefeld ajoute par ailleurs que DavidAlaba n’a effectué aucune visite médicale avec le RealMadrid. Des examens auraient en réalité été réalisés sur le joueur à l’initiative de PiniZahavi, son agent, pour des questions d’assurance privée. Les discussions se poursuivent donc avec les autres clubs intéressés, à commencer par le PSG qui souhaiterait mettre la main sur lui pour renforcer sa défense. Le FCBarcelone, ManchesterCity et ManchesterUnited auraient également entamé les négociations avec le clan Alaba en vue de la saison prochaine.

Articles liés