Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane a bouclé un énorme recrutement pour l’été prochain !

Annoncé comme étant l’une des grandes priorités du Real Madrid alors qu’il arrive en fin de contrat avec le Bayern Munich, David Alaba aurait d’ores et déjà acté départ libre vers le club merengue.

Parmi les profils qui n’ont toujours pas prolongé avec leurs clubs respectifs et seront donc pour l’instant disponible gratuitement l’été prochain (Angel Di Maria, Gianluigi Donnarumma…), David Alaba (28 ans) est très courtisé. Le défenseur autrichien du Bayern Munich a notamment été annoncé dans le viseur du PSG et du FC Barcelone, mais c’est surtout le Real Madrid qui semble tenir la corde dans ce dossier depuis quelques semaines. Et Zinedine Zidane aurait d’ailleurs frappé un grand coup avec Alaba

Alaba aurait déjà signé au Real

Marca annonce dans sa une ce mardi que tout est déjà réglé pour l’arrivée du défenseur du Bayern Munich au Real Madrid l’été prochain, au terme de son contrat, et David Alaba devrait percevoir un salaire XXL de 11M€ au sein du club merengue. L’international autrichien aurait même déjà validé sa visite médicale avec un médecin du Real Madrid, et Zidane rafle donc la mise avec l’un des profils libres les plus courtisés du marché des transferts pour l’été 2021.

Articles liés