Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo justifie un choix radical avec Cavani !

Alors que le PSG a décidé de ne pas prolonger le contrat d'Edinson Cavani, Leonardo justifie le choix de ne pas prolonger l'aventure avec le Matador.

L'été dernier, le PSG a pris des décisions radicales avec plusieurs cadres de son effectif. En effet, Leonardo a choisi de ne pas prolonger le contrat de la majeur partie des joueurs dont le contrat arrivait à échéance. Ce fût notamment le cas d'Edinson Cavani, meilleur buteur de l'histoire du club de la capitale avec ses 200 réalisations sous la tunique parisienne. Le Matador n'a même pas pris part au Final 8 et a finalement attendu le mois d'octobre pour trouver un nouveau club et s'engager avec Manchester United.

«Cavani savait que son histoire se terminait»

Dans les colonnes de France Football, Leonardo a justifié le départ d'Edinson Cavani, estimant qu'il fallait tourner la page et le recrutement de Mauro Icardi, ainsi que celui de Moise Kean, vont en ce sens. « Quant à Cavani, il savait que son histoire se terminait. Icardi et Kean ont été recrutés pour ça. Là encore, c’était une question de cycle... Et, l’été dernier, c’était la fin d’un cycle pour certains. Tous les intéressés le savaient », assure le directeur sportif du PSG.

Articles liés