Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Vers un nouveau coup de tonnerre dans le feuilleton Mbappé ?

Déterminé à boucler le transfert de Kylian Mbappé lors du prochain mercato estival, le Real Madrid serait en plein doute dans ce dossier, craignant de ne pas avoir les ressources nécessaires pour répondre aux exigences du PSG. 

Le flou plane au-dessus de l’avenir de Kylian Mbappé. Le bail du champion du monde tricolore court jusqu’en juin 2022, et une prolongation au PSG ne semble pas encore être d’actualité malgré les négociations entre les deux parties. Leonardo a d’ailleurs envoyé un message fort à propos de l’avenir de Kylian Mbappé et Neymar, en indiquant dans France Football que « resteront ceux qui veulent vraiment rester ». Un départ du Bondynois pourrait alors être d’actualité s’il désire partir, et à en croire les dernières informations en provenance d’Espagne, le PSG aurait déjà fixé le prix de l’opération Mbappé : 150M€. Pas de quoi arranger le Real Madrid.

Et si le Real Madrid ne pouvait pas financer l’opération Mbappé ?

Présentateur de la célèbre émission espagnole El Chiringuito, Josep Pedrerol a en effet révélé ce lundi soir que le Real Madrid était en plein doute dans le dossier Mbappé. Chez les Merengue, on imagine que le PSG réclamera bel et bien une somme avoisinant 150M€ pour accepter de lâcher Kylian Mbappé à un an de la fin de son contrat, mais ce prix effrayerait en interne puisqu’on estimerait au sein de la Casa Blanca qu’il sera difficile de répondre favorablement à ce chiffre dans le contexte actuel. De quoi rendre l’avenir de Kylian Mbappé encore plus incertain…

Articles liés