Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le feuilleton Haaland prend un énorme tournant !

Alors que le FC Barcelone semblerait être confronté aux géants de Premier League pour Erling Braut Haaland, le buteur du Borussia Dortmund n’aurait nullement l’intention de quitter la Ruhr à la fin de la saison. 

Avec ses 35 buts en autant de rencontres disputées au Borussia Dortmund depuis son arrivée en janvier 2020, Erling Braut Haaland a l’Europe à ses pieds. Du haut de ses 20 ans, l’international norvégien aurait fait tourner la tête du Real Madrid, mais aussi du FC Barcelone et particulièrement à Joan Laporta, candidat favori à la présidence du Barça. Néanmoins, les deux institutions de Liga auraient fort à faire pour mettre la main sur le joyau norvégien. En effet, selon The Daily Telegraph et The Athletic, Manchester City et Chelsea ne compteraient pas faire de la figuration dans cette opération. Et les Blues prévoiraient de partir à l’assaut auprès du BvB pour le transfert de Haaland lors du prochain mercato. Mais ce pourrait être peine perdue. 

«Aucune chance» que Haaland quitte le BvB l’été prochain ! 

Pour Jan Aage Fjortoft, consultant norvégien pour ESPN et BILD, son compatriote Erling Braut Haaland ne devrait pas rejoindre le FC Barcelone, Chelsea ou n’importe quel autre club intéressé par le profil de l’attaquant. D’après les informations de Fjortoft divulguées sur son compte Twitter, il n’y aurait « aucune chance » que Haaland s’en aille de Dortmund à la fin de la saison. Motivé par la volonté de se développer, Erling Braut Haaland ne compterait pas quitter le Borussia l’été prochain. 

Articles liés