Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une offensive colossale est planifiée pour Erling Haaland !

Aujourd’hui au Borussia Dortmund, Erling Braut Haaland suscite les convoitises des plus grands clubs européens. Et voilà que Chelsea s’apprêterait à faire des folies pour le Norvégien. 

Déjà impressionnant à Salzbourg, Erling Braut Haaland l’est toujours plus au Borussia Dortmund. Arrivé en janvier 2020 en Allemagne, le Norvégien ne cesse d’affoler les compteurs et cela a seulement 20 ans. Un avenir radieux s’annonce donc pour le natif de Leeds et cela devrait d’ailleurs se passer dans un des plus grands clubs européens. Lequel ? En coulisse, la bataille serait rude pour récupérer le joueur de Dortmund. Ce n’est pas un secret, Haaland est l’autre rêve du Real Madrid après Kylian Mbappé. Mais les Merengue sont loin d’être seuls. En effet, le FC Barcelone pourrait également avoir son mot à dire, notamment si Joan Laporta venait à être élu président, lui qui pourrait profiter de sa proximité avec Mino Raiola, agent d’Erling Braut Haaland, pour réaliser ce gros coup. 

Attention à Chelsea ! 

Mais à défaut de s’envoler pour l’Espagne, Erling Braut Haaland pourrait plutôt prendre la direction de l’Angleterre. Alors que Manchester City pourrait faire des folies pour le Norvégien, il en serait de même pour Chelsea. En effet, ce lundi, The Athletic assure que les Blues seraient déterminés à recruter un attaquant de haut niveau à l’été et que la priorité serait le joueur du Borussia Dortmund. Selon le média britannique, Chelsea devrait faire tout ce qui est possible pour rafler la mise, même si cela signifie dépenser une somme folle pour cela. En effet, alors qu’Haaland disposerait d’une clause libératoire de 75M€, celle-ci ne serait valable qu’à partir de 2022. En attendant, le BVB peut demander le prix de son choix et les enchères risquent de monter. 

Articles liés