Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait réactivé une grosse piste de l'été !

Pour pallier le départ de Thomas Meunier, Leonardo aurait songé à recruter Hector Bellerin lors du dernier mercato estival. Malgré l'arrivée d'Alessandro Florenzi, le directeur sportif du PSG n'aurait pas oublié le défenseur d'Arsenal. 

En fin de contrat avec le PSG, Thomas Meunier a fait ses valises le 1er juillet pour rejoindre le Borussia Dortmund. Contrairement à Thiago Silva, Sergio Rico ou encore Eric Maxim Choupo-Moting, l'international belge n'a pas étendu son bail de deux mois pour finir la campagne de Ligue des Champions avec le club de la capitale. Pour combler le vide laissé par Thomas Meunier, Leonardo aurait identifié plusieurs profils, et notamment ceux d'Alessandro Florenzi et de Hector Bellerin. Alors qu'il a finalement bouclé l'arrivée de l'Italien, sous la forme d'un prêt avec option d'achat, le directeur sportif du PSG n'aurait pas tiré un trait sur son autre piste estivale pour autant. 

Leonardo n'aurait pas fait une croix sur Bellerin

Selon les informations de Calciomercato.com, Leonardo garderait un oeil sur Hector Bellerin. Alors que l'international espagnol pourrait quitter Arsenal à la fin de la saison, le directeur sportif du PSG serait en embuscade et pourrait tenter une nouvelle fois de se l'offrir. Affaire à suivre... 

Articles liés