Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zidane est déjà passé à l'action pour Mbappé !

Lié au PSG jusqu’en juin 2022, Kylian Mbappé n’est pas certain de rester dans la capitale, et Zinedine Zidane ferait le maximum pour le convaincre de rejoindre le Real Madrid dès l’été prochain.

Recruté en provenance de l’AS Monaco à l’été 2017, Kylian Mbappé s’est imposé comme l’une des nouvelles stars du football mondial sous le maillot du PSG. L’international français a donc fait le bon choix en optant pour le club de la capitale, alors que le Real Madrid était déjà proche de mettre les mains sur lui. Mais à quelques mois de l’ouverture du mercato estival, Florentino Pérez pourrait enfin obtenir gain de cause. Si les conditions sont réunies, le Real Madrid voudrait se positionner sur Kylian Mbappé afin de s’attacher ses services, alors que ce dernier est lié au PSG jusqu’en juin 2022 et semble encore loin d’une prolongation. Pour maximiser ses chances, Zinedine Zidane mettrait d’ailleurs du sien pour convaincre Kylian Mbappé de le rejoindre à la Casa Blanca

Zidane échange régulièrement avec Mbappé

Présent sur le plateau de la célèbre émission espagnole El Chiringuito dans la nuit de lundi à mardi, Eduardo Inda a en effet révélé que Zinedine Zidane ne lâchait pas Kylian Mbappé afin de concrétiser son arrivée l’été prochain. « Ils parlent toutes les trois ou quatre semaines, et le joueur pourrait venir, a indiqué le directeur d’OK Diario. Il y a une grande nouveauté, c’est que le Real Madrid veut se débarrasser de Vinicius, ce qui pourrait accélérer l’arrivée de Mbappé au Real Madrid. » Reste à voir désormais si Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi parviendront à convaincre leur jeune star de prolonger son bail avant l’ouverture du mercato estival…

Articles liés