Mercato - PSG : Leonardo s’en va en guerre pour le successeur de Mbappé !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

En raison de l’incertitude entourant l’avenir de Kylian Mbappé, le PSG aurait coché le nom de Jadon Sancho. Néanmoins une bataille royale avec deux cadors de Premier League serait inéluctable pour l’ailier du Borussia Dortmund. 

Comme le10sport.com vous l’a assuré à plusieurs reprises dernièrement, Kylian Mbappé laisse le doute s’installer dans l’esprit des dirigeants parisiens en refusant de concrètement s’engager pour un nouveau contrat, le sien courant jusqu’en juin 2022. De quoi pousser la direction sportive menée par Leonardo à se pencher sur de potentiels successeurs de Mbappé toujours annoncé proche du RealMadrid, de ManchesterCity ou encore de Liverpool. Parmi les options explorées, Leonardo s’intéresserait à JadonSancho d’après The Athletic. Mais la lutte s’annonce déjà acharnée pour l’ailier du BorussiaDortmund

Liverpool ET Manchester United défient le PSG pour Sancho 

Sport BILD a fait savoir ces dernières heures que Liverpool aurait trouvé en JadonSancho le remplaçant de MohamedSalah toujours aussi annoncé sur le départ. Hormis les Reds, le PSG devrait se frotter à un autre grand nom du football anglais, à savoir Manchester United. À en croire les informations divulguées par 90min, les Red Devils n’auraient pas clos le dossier JadonSancho depuis l’été dernier et l’international anglais resterait la priorité mancunienne. D’ailleurs, les représentants de Sancho et les dirigeants du pensionnaire de Premier League seraient restés en contact. De plus, ManchesterUnited estimerait que le montant de 115M€ réclamé par le BorussiaDortmund l’été dernier devrait diminuer de moitié lors du prochain mercato en raison de la possible absence du BvB en Ligue des champions la saison prochaine et de l’impact de la pandémie dans les caisses du club de la Ruhr. Le PSG aurait donc fort à faire pour Sancho avec les présences de Liverpool et de ManchesterUnited dans l’opération. 

Articles liés