Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo s’en va en guerre pour le successeur de Mbappé !

En raison de l’incertitude entourant l’avenir de Kylian Mbappé, le PSG aurait coché le nom de Jadon Sancho. Néanmoins une bataille royale avec deux cadors de Premier League serait inéluctable pour l’ailier du Borussia Dortmund. 

Comme le10sport.com vous l’a assuré à plusieurs reprises dernièrement, Kylian Mbappé laisse le doute s’installer dans l’esprit des dirigeants parisiens en refusant de concrètement s’engager pour un nouveau contrat, le sien courant jusqu’en juin 2022. De quoi pousser la direction sportive menée par Leonardo à se pencher sur de potentiels successeurs de Mbappé toujours annoncé proche du Real Madrid, de Manchester City ou encore de Liverpool. Parmi les options explorées, Leonardo s’intéresserait à Jadon Sancho d’après The Athletic. Mais la lutte s’annonce déjà acharnée pour l’ailier du Borussia Dortmund

Liverpool ET Manchester United défient le PSG pour Sancho 

Sport BILD a fait savoir ces dernières heures que Liverpool aurait trouvé en Jadon Sancho le remplaçant de Mohamed Salah toujours aussi annoncé sur le départ. Hormis les Reds, le PSG devrait se frotter à un autre grand nom du football anglais, à savoir Manchester United. À en croire les informations divulguées par 90min, les Red Devils n’auraient pas clos le dossier Jadon Sancho depuis l’été dernier et l’international anglais resterait la priorité mancunienne. D’ailleurs, les représentants de Sancho et les dirigeants du pensionnaire de Premier League seraient restés en contact. De plus, Manchester United estimerait que le montant de 115M€ réclamé par le Borussia Dortmund l’été dernier devrait diminuer de moitié lors du prochain mercato en raison de la possible absence du BvB en Ligue des champions la saison prochaine et de l’impact de la pandémie dans les caisses du club de la Ruhr. Le PSG aurait donc fort à faire pour Sancho avec les présences de Liverpool et de Manchester United dans l’opération. 

Articles liés