Alors que le PSG regarde avec insistance du côté du Milan AC, Manuel Garcia Quilon, agent de Théo Hernandez et Pepe Reina, refroidit Leonardo.
Leonardo entretient toujours de bonnes relations avec le Milan AC. Et cela se ressent. En effet, le directeur sportif du PSG s'intéresse plusieurs joueurs du club lombard dont Théo Hernandez comme le10sport.com vous le révélait en exclusivité. Contacté par Foot Mercato, l'agent du latéral français, Manuel Garcia Quilon, a fait le point sur la situation : « Beaucoup d’équipes se sont manifestées, mais il n’y a rien. Quand les choses deviendront plus concrètes, on réfléchira et ce sera le moment de répondre. Mais je le répète, il n’y a rien pour le moment ». Manuel Garcia Quilon gère les intérêts d'un joueur du Milan AC suivi par le PSG : Pepe Reina.
L'agent de Reina et Hernandez fait le point
Actuellement prêté par Aston Villa par le Milan AC, le portier espagnol n'aurait toutefois aucun a contact avec le PSG. « Nous n’avons eu aucun contact (avec le PSG). Personne ne nous a appelés. Il lui reste un an de contrat avec Milan. Nous voulions un accord pour qu’il soit libre (cet été, ndlr). Aucun contrat ne lui a été proposé en Angleterre et Milan veut qu’il revienne. Reina a un contrat avec Milan. Si Milan veut qu’il revienne, il doit revenir. S’ils appellent (le PSG, ndlr), nous discuterons. Mais tant qu’ils ne m’appellent pas, on ne peut pas discuter », ajoute-t-il à Foot Mercato.