En quête d'une doublure à Keylor Navas, le PSG s'intéresserait à Pepe Reina, prêté par le Milan AC à Aston Villa. Mais son agent, Manuel Garcia Quilon, dément les contacts avec le club de la capitale.
Cet été, Leonardo devra gérer plusieurs dossiers chauds et cela concerne notamment le poste de gardien de but. En effet, si la place de titulaire est promise à Keylor Navas, irréprochable depuis son arrivée, pour une deuxième saison de suite, le nom de sa doublure n'est pas encore connu. Prêté par le FC Séville, Sergio Rico, dont l'option d'achat est évaluée à 10M€, ne devrait pas être conservé par le PSG. Il faut dire que ses récentes prestations, notamment contre les Girondins de Bordeaux, n'ont pas été très rassurantes. Par conséquent, Leonardo prospecte afin de dénicher un solide numéro 2. Et selon les informations de L'Equipe, le dirigeant brésilien s'intéresserait à Pepe Reina (37 ans). Prêté à Aston Villa, le portier espagnol reviendra au Milan AC cet été où son contrat arrive à échéance en juin 2021. Toutefois, son entourage assure qu'il n'y a pour le moment aucun contact avec le PSG.
«Aucun contact» entre Reina et le PSG
Contacté par Foot Mercato, Manuel Garcia Quilon, agent de Pepe Reina, mais également de Théo Hernandez autre joueur du Milan AC suivi par le PSG comme révélé par le10sport.com, assure qu'il n'est pas en discussion avec Leonardo au sujet du portier espagnol : « Nous n’avons eu aucun contact (avec le PSG). Personne ne nous a appelés. Il lui reste un an de contrat avec Milan. Nous voulions un accord pour qu’il soit libre (cet été, ndlr). Aucun contrat ne lui a été proposé en Angleterre et Milan veut qu’il revienne. Reina a un contrat avec Milan. Si Milan veut qu’il revienne, il doit revenir. S’ils appellent (le PSG, ndlr), nous discuterons. Mais tant qu’ils n'appellent pas, on ne peut pas discuter. »