Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Hernandez répond à l'intérêt de Leonardo !

Agent de Théo Hernandez, Manuel Garcia Quilon a évoqué l'avenir du latéral gauche du Milan AC très apprécié par Leonardo, mais qui semble susciter l'intérêt de nombreux autres clubs.

Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, Leonardo apprécie grandement le profil de Théo Hernandez qui sort d'une magnifique saison au Milan AC, club qu'il a rejoint l'été dernier en provenance du Real Madrid. En quête d'un nouveau latéral gauche afin de remplacer Layvin Kurzawa, le directeur sportif du PSG étudie donc la possibilité d'attirer le frère du Champion du monde 2018. Une information confirmée par L'Equipe ce jeudi qui ajoute que le club lombard a fixé la barre à 50M€ pour Théo Hernandez sous contrat jusqu'en juin 2024 au Milan AC qui avait déboursé 20M€ pour s'attacher ses services l'été dernier alors qu'il sortait d'une saison poussive avec le club merengue. Et son agent confirme que d'autres clubs sont sur les rangs.

«Beaucoup d’équipes se sont manifestées»

Contacté par Foot Mercato, Manuel Garcia Quilon, l'agent de Théo Hernandez, fait ainsi le point sur la situation de son joueur : « Beaucoup d’équipes se sont manifestées, mais il n’y a rien. Quand les choses deviendront plus concrètes, on réfléchira et ce sera le moment de répondre. Mais je le répète, il n’y a rien pour le moment. » Parmi les clubs intéressés, le10sport.com vous dévoilait récemment la volonté du Real Madrid de rapatrier son ancien joueur un an après l'avoir vendu. La concurrence s'annonce donc rude dans ce dossier pour le PSG d'autant plus que la presse italienne ne cesse d'affirmer que le Milan AC fait de Théo Hernandez l'un de ses joueurs intouchables compte tenu de son excellente saison en Serie A. Par conséquent, Leonardo va probablement devoir se tourner faire d'autres pistes, à son grand regret puisque le dirigeant brésilien apprécie tout particulièrement le profil de l'ancien latéral de la Real Sociedad.

Articles liés