Désireux d’injecter du sang neuf dans la défense du PSG, Leonardo se serait approché des clans Achraf Hakimi et Theo Hernandez.
Au cours du prochain mercato, Leonardo se serait fixé trois priorités au niveau du recrutement. Hormis un milieu de terrain axial, des arrivées au poste de latéral droit et d’arrière gauche seraient escomptées à en croire les informations de L’Équipe. D’ailleurs, le directeur sportif du PSG aurait déjà bougé ses premiers pions pour mener à bien ces opérations.
Ça s’emballe pour Hakimi et Hernandez
À en croire RMC Sport, AchrafHakimi serait la priorité de Leonardo pour renforcer le couloir droit de la défense du PSG. Des contacts auraient été initiés depuis quelque temps avec le clan Hakimi. Et en raison de sa situation financière, l’Inter pourrait être contrainte de vendre son arrière latéral. En outre, selon Sport BILD et Foot Mercato, la piste TheoHernandez prendrait de l’ampleur du côté du PSG. Leonardo se rapprocherait d’ailleurs d’un accord de principe avec les proches d’Hernandez et aurait déjà formulé une offre orale au MilanAC qui réclamerait au moins 40M€ pour laisser filer le défenseur. Le décor est planté.