Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo s’active pour remplacer Thiago Silva ?

Alors que Thiago Silva est censé quitter le PSG après la campagne en Ligue des Champions, Leonardo semble s’activer pour trouver un remplaçant au Brésilien.

En fin de contrat avec le PSG, Thiago Silva a prolongé de quelques mois pour pouvoir terminer l’aventure en Ligue des Champions avec le groupe de Thomas Tuchel. Ensuite, la page devrait se tourner pour le Brésilien, bien que certains annoncent que le voir signer un nouveau contrat sera toujours possible. Arrivé en 2012 à Paris, le défenseur central pourrait donc s’envoler vers un nouvel objectif tandis que le PSG devra pallier cette perte durant ce mercato estival. Un nouveau défenseur central serait donc attendu dans la capitale et Leonardo se serait d’ores et déjà mis au travail pour trouver l’heureux élu, multipliant les pistes pour cela.

Quel défenseur pour le PSG ?

Après Mauro Icardi, Leonardo pourrait donc recruter un nouveau défenseur central pour le PSG. Mais qui ? Ce mercredi, Footmercato a dévoilé une nouvelle piste en la personne de David Carmo, aujourd’hui à Braga. Le Portugais de 20 ans rejoindrait ainsi une longue liste de cibles déjà activées par le directeur sportif parisien. En effet, comme Le 10 Sport vous l’a dernièrement dévoilé, des renseignements ont été pris sur Jean-Clair Todibo (FC Barcelone) et Dayot Upamecano (Leipzig). De même, toujours selon nos informations, Evan N’Dicka (Francfort) et Alessandro Bastoni (Inter Milan) sont aussi dans les petits papiers de Leonardo. A suivre…

Articles liés