Selon la presse anglaise, le PSG ferait partie des équipes intéressées par Martin Satriano, jeune joueur de l’Inter. Son agent a réagi à cette rumeur, expliquant que son protégé était heureux chez les Nerazzurri.
Ancien dirigeant du Milan AC, Leonardo continue de garder un œil sur le football italien et sur les joueurs qui performent de l’autre côté des Alpes. Et à en croire la presse anglaise, le directeur sportif du PSG surveillerait une jeune pépite de l’Inter. Comme indiqué par le Daily Mail le 16 avril dernier, le club parisien aurait coché le nom de Martin Satriano, âgé de 20 ans. Arsenal, Manchester City, Chelsea et le RB Leipzig se seraient également positionnés.
«Martin est un joueur de l’Inter et il se porte très bien»
L’agent de Martin Satriano a réagi à cette information et a certifié que le joueur était heureux à l’Inter. « Il est normal que les grands clubs européens suivent les joueurs les plus talentueux qui s'illustrent dans les différents championnats. Cela arrive partout, même à l'Inter où ce n'est pas un hasard si chaque année ils construisent une équipe gagnante. Mais mes paroles ne doivent pas être mal interprétées, et nous ne devons pas spéculer sur elles : Martin est un joueur de l’Inter et il se porte très bien » a confié Nick Maytum dans un entretien accordé à FC Inter News.