Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Terrible annonce pour cette vente à 15M€ !

Directeur sportif du Milan AC, Frédéric Massara s'est prononcé sur une possible arrivée de Mike Maignan (LOSC) chez les Rossoneri. 

Au Milan AC, l’un des dossiers prioritaires est la prolongation de Gianluigi Donnarumma. Sous contrat jusqu’en juin prochain, le portier italien ne serait toujours pas parvenu à trouver de terrain d’entente avec son équipe. Ainsi, il pourrait quitter son club formateur à la fin de la saison. Et à en croire la presse italienne, le Milan AC aurait déjà trouvé son remplaçant. Selon Calciomercato.com, la formation rossonera aurait trouvé un accord avec Mike Maignan, sous contrat jusqu’en 2022 avec le LOSC, autour d'un transfert à 15M€, plus différents bonus.

«Pour le moment, nous n'avons pas l'intention d'aller voir un autre gardien»

Avant le match face à la Lazio ce lundi, Frédéric Massara s’est prononcé sur une possible arrivée de Mike Maignan. Pour lui, la priorité reste la prolongation de Gianluigi Donnarumma. « Milan est vigilant sur le marché des transferts mais sur tous les joueurs, sur tous les rôles. Pour le moment, nous n'avons pas l'intention d'aller voir un autre gardien. Nous essayons toujours de trouver un accord avec Donnarumma et nous espérons pouvoir y parvenir » a confié le directeur sportif du Milan AC au micro de Sky Sports.

Articles liés