Alors que l’AC Milan serait proche de s’attacher les services de Mike Maignan, Gianluigi Donnarumma se rapproche de la sortie. De quoi arranger les affaires du PSG, même si Leonardo ne serait pas en pole dans ce dossier.
À 22 ans, Gianluigi Donnarumma est considéré comme l’un des meilleures de sa génération à son poste, ce qui n’a pas échappé à Leonardo qui le connaît très bien. D’après la presse italienne, le PSG serait en effet intéressé par l’international transalpin, et ce malgré les performances impressionnantes de KeylorNavas. Il faut dire que Donnarumma sera bientôt libre de tout contrat, alors que l’AC Milan discute depuis plusieurs mois avec son agent MinoRaiola pour sa prolongation. L’écurie italienne pourrait toutefois décider de tourner la page puisque Sport1 révèle ce dimanche que l’arrivée de Mike Maignan (LOSC) ne ferait aucun doute, pour une opération estimée à 15M€. Ainsi, le PSG pourrait avoir le champ libre pour Donnarumma, mais c’est un autre club qui tiendrait la corde pour l’heure.
La Juve en pole pour Donnarumma
Alors que l’arrivée de MikeMaignan pourrait pousser GianluigiDonnarumma vers la sortie, le journaliste de Sport1PatrickBerger révèle sur Twitter que la Juventus est actuellement en pole position pour s’attacher gratuitement les services du portier italien. Reste à voir désormais si le PSG décidera de passer à la vitesse supérieure dans ce dossier.