Avec Kylian Mbappé en fin de contrat, Leonardo commence à ratisser le marché pour trouver celui qui le remplacera au Paris Saint-Germain.
Le vent est-il en train de changer ? Alors qu’il semblait jusque-là fermement opposé à une prolongation, Kylian Mbappé pourrait revoir sa position. C’est en tout cas la tendance évoquée ces derniers jours, avec un optimisme grandissant au sein du Paris Saint-Germain. Pourtant, le temps passe et dès le 1er janvier prochain Mbappé pourra négocier avec le club de son choix, e qui pousse le PSG à se préparer même au pire des scénarios. Nous vous avons ainsi appris sur le10sport.com que les dirigeants parisiens lorgneraient Elring Haaland et Robert Lewandowski, qui semblent destinés à quitter leurs clubs respectifs. En Italie, on assure toutefois que Leonardo aurait d’autres plans en tête...
La Fiorentina veut vendre Vlahović à l’étranger
Le directeur sportif du Paris Saint-Germain en pincerait pour Dušan Vlahović, qui a explosé avec la Fiorentina et qui a récemment annoncé ne pas vouloir prolonger son contrat qui se termine en 2023. Il devrait ainsi être vendu cet hiver ou au plus tard l'été prochain, avec la Juventus qui aurait déjà commencé à bouger ses pions. Ce mercredi, Il Corriere dello Sport nous apprend pourtant que la Fiorentina n’aurait aucune intention de vendre Vlahović à un club de Serie A, surtout pas à la Juve. La piste étrangère est ainsi favorisée, avec le PSG donc, mais également plusieurs autres clubs européens.