Entraîneur de Chelsea depuis son licenciement du PSG en décembre dernier, Thomas Tuchel n’a pas caché son attirance pour la piste Erling Braut Haaland.
D’ici la fin de la saison, le projet de QSI pourrait prendre un énorme tournant. En effet, le contrat de KylianMbappé arrivera à expiration en juin 2022 et il se pourrait que le champion du monde tricolore ne se mette pas d’accord avec le PSG pour rallonger son bail. Un départ libre vers le RealMadrid prend de plus en plus d’ampleur les jours passant. En ce qui concerne la succession de KylianMbappé, le PSG fait d’Erling Braut Haaland son remplaçant idéal comme le10sport.com vous l’a révélé le 25 août dernier. Ex-entraîneur du PSG, ThomasTuchel est depuis janvier dernier en poste à Chelsea et n’a clairement pas écarté l’option d’attirer Haaland chez les Blues.
« Nous allons voir ce qui va se passer dans les prochaines semaines »
« Si ça me plairait de faire jouer Lukaku et Haaland ensemble ? Je n'ai aucun problème à en parler (sourire). Je ne pense pas que nous n'étions pas vraiment proches de l'avoir. Mais nous allons voir ce qui va se passer dans les prochaines semaines ». a déclaré ThomasTuchel à Sport BILD après avoir reçu le trophée d'entraîneur de l'année de la rédaction allemande.