Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo reçoit un signal fort pour cette piste offensive !

Claudio Lotito, président de la Lazio, s’est exprimé au sujet de l’avenir de Joaquin Correa, qui intéresserait notamment le PSG et l’Inter.  

Il pourrait encore y avoir du mouvement en attaque, du côté du Paris Saint-Germain. Sky Sport Italia a en effet expliqué que Leonardo souhaiterait arracher Joaquin Correa à la Lazio, qui semble obligée de vendre avec la non-qualification en Ligue des Champions. La première offre du PSG, comprenant notamment Pablo Sarabia, ne semble toutefois pas avoir convaincu le club romain et un autre club semble désormais tenir la corde. Avec le départ de Romelu Lukaku pour la somme folle de 115M€, l’Inter chercherait un autre attaquant après Edin Dzeko et Simone Inzaghi insisterait pour Correa, qu’il a eu sous ses ordres à la Lazio.  

« Est-ce que j’ai vu l’Inter ? Sincèrement, non »  

Interrogé sur l’avenir de Joaquin Correa en cette fin de mercato estival, Claudio Lotito s’est montré très clair : le club qui voudra recruter l’attaquant, devra venir avec la bonne offre. « Je ne fais pas le mercato à la télévision et depuis mes débuts j’ai toujours dit qu’il faut payer pour voir » a lancé le président de la Lazio, au micro de Rai Sport. « On raisonnera sur le prix de Correa lorsqu’un club nous aura fait la bonne offre de manière claire. Si cette offre satisfait nos attentes nous discuteront d’un départ, dans le cas contraire Correa restera ici. Est-ce que j’ai vu l’Inter ? Sincèrement, non. On m’a dit qu’ils étaient apparemment intéressés, mais personnellement je n’ai rien vu ». 

Articles liés