Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La tendance se confirme pour Andy Delort !

Interrogé sur le mercato de Montpellier, Bruno Carotti, le directeur sportif du MHSC, confirme qu'il pourrait y avoir des départs alors que l'avenir d'Andy Delort semble toujours aussi flou.

En quête d'un avant-centre, l'OM multiplie les pistes et s'intéresse notamment à Andy Delort. Buteur contre Lorient dimanche (3-1), l'international algérien a probablement disputé son dernier match à La Mosson comme son émotion à l'issue de la rencontre peut le laisser penser. Toutefois, comme révélé en exclusivité par le10sport.com, l'OGC Nice est également dans le coup pour Andy Delort et serait très intéressé par un transfert chez les Aiglons comme l'a confirmé L'Equipe. Interrogé sur le mercato du MHSC, Bruno Carotti confirme qu'il faut s'attendre à des départs.

Montpellier s'attend à des départs

« On est dans une période très compliquée avec beaucoup de rumeurs mais sur le terrain, on ne peut rien reprocher à nos cadres sur leur envie et leur détermination aujourd’hui. […] On ne sait pas trop ce qu’il va se passer pour les prochains mouvements, on va voir, il y a beaucoup de prises de contacts. On rentre dans la dernière ligne droite, des clubs peuvent s’intéresser à certains de nos joueurs. On verra ça très tranquillement cette semaine. […] La cellule de recrutement est là pour préparer toutes les éventualités, forcément, on se prépare en cas de départ, on est obligés sur un duo comme ça, qui a été si prolifique ces dernières années, d’amener un renfort à notre attaque », assure le directeur sportif du MHSC au micro de Prime Video.

Articles liés