Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces nouvelles révélations sur les intentions du PSG pour Mbappé…

Alors que le Real Madrid ne pourrait finalement pas dégainer une offre pour le transfert de Kylian Mbappé, le PSG verrait ses plans au sujet d'une prolongation toujours autant compris. La bataille ne ferait cependant que commencer. Explications. 

Le PSG se trouve dans une situation délicate quant à l’avenir de Kylian Mbappé. En effet, depuis quelque temps désormais, l’attaquant du Paris Saint-Germain refuserait de prolonger son contrat courant jusqu’en juin 2022. De quoi permettre à la presse espagnole d’ajouter de l’huile sur le feu en évoquant une potentielle offre de transfert du Real Madrid se situant entre 120 et 150M€ pour le 30 août. Cependant, malgré ces informations, le Real Madrid ne devrait finalement pas bouger pour Mbappé. Du moins pour cet été. 

Pas d’offre du Real Madrid, mais le plus dur ne fait que commencer pour le PSG… 

C’est en effet l’information divulguée par Goal ces dernières heures. D’après la branche britannique du média, le PSG ne serait pas sur le point de recevoir une offre de transfert de la part du Real Madrid pour Kylian Mbappé qui n’aurait tout simplement pas la marge financière nécessaire pour assumer une telle opération cet été. Cependant, le PSG ne serait pas pour autant tiré d’affaire pour le cas Mbappé. En effet, le Paris Saint-Germain refuserait toujours de voir Kylian Mbappé quitter le club libre l’été prochain et prévoirait de retourner au combat au fil de la saison à venir afin d’inverser la tendance dans le clan Kylian Mbappé. Reste à savoir si ce bras de fer qui s’annonce tournera en la faveur de Mbappé ou du PSG.

Articles liés