Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo reçoit une première réponse pour la succession de Mbappé !

Intéressé par Richarlison afin de prendre la relève de Kylian Mbappé, le PSG vient d’être refroidi par Rafael Benitez, l’entraîneur d’Everton.

Alors que la fin du mercato approche à grands pas, Leonardo n’a d’autre choix que d’improviser pour préparer la succession de Kylian Mbappé. L’attaquant parisien ne serait plus très loin du Real Madrid, ce qui pousse le directeur sportif du PSG à lui trouver un successeur. Parmi les noms qui reviennent, on retrouve Richarlison. Très performant sous le maillot d’Everton en Premier League, l’international brésilien a aussi gagné sa place de titulaire en sélection. Et sa relation avec Neymar pourrait être un plus pour le PSG

« Nous n'envisageons pas de le vendre »

Mais si Everton ne semble pas enclin à le lâcher, c’est encore plus le cas de Rafael Benitez, l’entraîneur des Toffees. Dans des propos relayés par le Daily Mail, l’ancien coach de Liverpool a clarifié la situation de Richarlison : « Nous n'envisageons pas de le vendre. J'espère qu'il marquera beaucoup de buts pour nous cette saison ». Une déclaration courte, mais qui a le mérite d’être claire. Leonardo est prévenu…

Articles liés