Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'énorme sortie d'Anelka sur les envies de départ de Kylian Mbappé !

Alors que l'avenir de Kylian Mbappé avec le PSG semblerait être plus que jamais incertain, Nicolas Anelka s'est exprimé sur la situation du joueur de 22 ans et ne comprend pas forcément son choix de rejoindre le Real Madrid. 

Le feuilleton Kylian Mbappé suscite de nombreuses réactions sur la planète football. En fin de contrat en 2022 avec le PSG, le Français refuserait toujours de prolonger son contrat. Une situation qui pousserait Paris à envisager toutes les possibilités, comme révélé par le10sport.com. De son côté, le Real Madrid est passé à l'attaque en ayant soumis une deuxième offre de 180M€ aux dirigeants parisiens, bonus inclus. Pour l'ancien attaquant du Real et du PSG Nicolas Anelka, la décision finale appartient bien à Kylian Mbappé.

« À sa place, je serais resté un de plus »

Dans un entretien accordé à beIN Sports, Nicolas Anelka a partagé son opinion sur le cas Kylian Mbappé : « Quoi qu’il arrive, le PSG restera le PSG. Que Kylian reste ou pas. Avec Kylian c’est toujours mieux. Mais lui est dans une situation où il a vu aujourd’hui des joueurs arrivés, et je pense qu’il devra quand même bien réfléchir. Aujourd’hui le PSG est déjà le favori dans le championnat de France, et, plus que jamais avec les signatures de cet été, je ne vais pas dire favori pour la Ligue des champions, mais bien placé. Aujourd’hui, il devrait signer au Real Madrid s’ils sont une meilleure équipe que le PSG. Ça reste à voir. C’est son futur qui est en jeu. Il y a une décision à prendre entre rester en Ligue 1 ou découvrir un nouveau championnat. C’est à lui de faire son choix. Ce que j’aurais fait à sa place ? Etant donné sur le PSG est un gros club aujourd’hui avec la possibilité de remporter la Ligue des champions, je serais resté déjà un an sûr, pour voir si je la gagne ou pas. Et j’aurais surement resigné. »

Articles liés