Alors que le PSG est en quête de renforts au milieu de terrain, le club de la capitale aurait coché le nom d’un joueur dont souhaiterait se séparer le FC Barcelone cet été.
À peine digérée la défaite en finale de la Ligue des Champions contre le Bayern Munich (1-0), Leonardo est de retour aux affaires pour renforcer l’effectif du PSG cet été. Et une nouvelle fois, le milieu de terrain concentrerait son attention après qu’il ait déjà recruté AnderHerrera et Idrissa Gueye dans ce secteur à l’été 2019. Dans cette optique, l’Italo-brésilien a fait de Sergej Milinkovic-Savic sa grande priorité comme nous vous l’avons révélé, mais la complexité de ce dossier fait que le directeur sportif du PSG n’a d’autres choix que de travailler sur d’autres pistes en parallèle. Et à en croire les dernières indiscrétions venues d’Espagne, cela mènerait Leonardo à s’intéresser à un joueur indésirable du côté du FC Barcelone…
Le PSG aurait contacté Arturo Vidal dernièrement !
D’après les informations publiées par SPORT ce lundi, le PSG serait intéressé par la perspective d’accueillir Arturo Vidal cet été. À un an de la fin de son contrat, l’ancien joueur du Bayern Munich et de la Juventus n’entrerait pas dans les plans de Ronald Koeman pour la saison à venir, chose qui aurait conduit le Barça à prendre la décision de se séparer de l’international chilien. Plus encore, le quotidien catalan précise même que le PSG aurait appelé Arturo Vidal il y a quelques jours, tandis que l’Inter et la Juventus seraient également intéressés par son profil. Affaire à suivre…