Informé qu'il n'entrait pas dans les plans de Ronald Koeman et qu'il était ainsi prié de trouver un nouveau club, Luis Suarez serait très mécontent de la manière dont il a été traité.
Alors qu’il a récemment déclaré que personne ne lui avait indiqué qu’il n’était plus désiré au FC Barcelone, ce serait désormais chose faite. D'après les médias espagnols, Ronald Koeman aurait expliqué à LuisSuarez qu'il ne comptait pas sur lui pour la nouvelle saison à venir. Après six années au Barça, l’attaquant uruguayen vivrait donc ses derniers moments sous les couleurs blaugrana, et s’apprête à trouver un nouveau challenge, alors qu’il est suivi par de nombreux clubs, à l'instar de l’Ajax, l’Atletico de Madrid et même le PSGà en croire Sport. Et alors qu’il souhaitait rester au club, Luis Suarez serait très déçu de la manière dont il a appris qu’il n’entrait pas dans les plans de Koeman.
Une conversation de moins d’une minute ?
Selon les informations de Manolo Oliveros, relayés par la COPE, Luis Suarez serait très déçu de la conversation qu’il a eue ce lundi avec Ronald Koeman, qui aurait duré moins d’une minute. L’Uruguayen estimerait qu'il est incorrect de traiter d’une telle manière un joueur qui a tout donné pour le club et vivrait assez mal cette situation. Arrivé en provenance de Liverpool en 2014, Luis Suarez a inscrit 198 buts et délivré 109 passes décisives en 282 matchs sous le maillot catalan.