Ne faisant pas concrètement partie des plans de Mauricio Pochettino pour la saison prochaine, Pablo Sarabia, Danilo Pereira et Ander Herrera seraient amenés à aller voir ailleurs.
Alors que le PSG aimerait frapper fort sur le marché avec notamment les venues d’Achraf Hakimi et de TheoHernandez, Leonardo serait contraint de dégraisser l’effectif entraîné par MauricioPochettino dans le cadre du mercato estival. Après seulement six mois passés sur le banc du PSG, l’entraîneur argentin aurait déjà une idée bien précise de ses plans pour la saison prochaine. Et trois joueurs du PSG n’entreraient pas dedans.
Herrera, Danilo et Sarabia pourraient prendre la porte
À en croire les informations de Paris Fans, PabloSarabia, qui dispose pourtant d’un contrat courant jusqu’en juin 2024, ne serait plus le bienvenu au PSG et serait de ce fait poussé vers la sortie par les dirigeants du ParisSaint-Germain. L’international espagnol qui va disputer l’Euro avec la Roja aurait toujours la cote de l’autre côté des Alpes avec notamment un intérêt du FCSéville. Outre Sarabia, Danilo Pereira qui a pourtant déposé ses valises l’été dernier et AnderHerrera seraient tous deux invités à aller voir ailleurs. Grâce à ces potentielles ventes, le PSG ferait gonfler l’enveloppe de Leonardo pour le mercato.