Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une vague de départs à prévoir dans l'effectif de Pochettino ?

Avec la probable arrivée libre de Georginio Wijnaldum, Ander Herrera ainsi que Danilo Perreira pourraient être poussés vers la sortie par les dirigeants parisiens.

L'information est tombée ce dimanche, Georginio Wijnaldum devrait s'engager librement avec le PSG pour les trois prochaines saisons. Après un passage à Liverpool où il a remporté la Ligue des Champions entre autres, le Néerlandais devrait venir renforcer le milieu de terrain parisien. Néanmoins, cette signature pourrait entraîner du mouvement dans l'équipe en vue de la saison prochaine... 

Herrera et Danilo Out ? 

En effet, selon les informations de ParisFans, le PSG pourrait vendre un à deux milieux de terrain cet été. Pour le moment, les candidats les plus probables seraient Ander Herrera et Danilo Pereira. Mais leur sort serait encore loin d’être acté. Le plan serait ensuite de recruter un milieu supplémentaire. Les dernières informations évoquaient un intérêt prononcé pour Eduardo Camavinga. Une chose est sûre, les dirigeants parisiens semblent déjà présents sur le chantier du milieu de terrain. 

Articles liés