Eduardo Camavinga est avec Paul Pogba l’un des noms les plus cités pour renforcer le milieu de terrain du Paris Saint-Germain.
A seulement 18 ans, Eduardo Camavinga attise déjà d’énormes convoitises aux quatre coins de l’Europe. Le Paris Saint-Germain souhaiterait le retenir en Ligue 1, avec Leonardo qui aurait relancé les discussions avec son homologue rennais Florian Maurice, à en croire les dernières indiscrétions d’ESPN. En attendant, au Stade Rennais on reste dans le flou. « Sincèrement, on a aucune info dans un sens ou dans l’autre. Je sais que c’est une situation difficile pour lui, comme pour le club et moi » a récemment expliqué Bruno Genesio, en conférence de presse. « Il ne reste plus longtemps à attendre pour voir l’issue du feuilleton qui nous a animé tout au long de ce mercato. Ce sont des périodes pour les joueurs, les entraîneurs et les clubs. Eduardo en a aussi souffert. On espère un dénouement heureux pour tout le monde ». La situation est particulièrement délicate, puisque Camavinga se retrouve à seulement quelques mois de la fin de son contrat et dès le 1er janvier prochain, il pourra négocier avec le club de son choix.
Le PSG ne pense pas à Camavinga pour le moment
En cette fin de mercato estival, le Paris Saint-Germain semble avoir mis en pause ce dossier. D’après les informations de Il Corriere dello Sport, Leonardo serait actuellement exclusivement concentré sur l’avenir de Kylian Mbappé, qui comme nous vous l’avons expliqué sur le10sport.com pourrait quitter le PSG. Ce n’est pas tout, puisque le directeur sportif brésilien travaillerait parallèlement sur la recherche d’un éventuel remplaçant à Mbappé, qui pourrait être Erling Haaland du Borussia Dortmund. Pas de place donc pour Eduardo Camavinga pour le moment...