Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo pourrait prendre une incroyable décision pour l’avenir de Mbappé !

Alors qu’il n’a toujours pas prolongé son contrat, Kylian Mbappé voit son avenir s’inscrire en pointillé. Si le PSG serait ouvert à l’idée de le vendre cet été, un autre scénario plus surprenant ne serait pas à écarter pour l’international français.

Le suspense reste entier pour l’avenir de Kylian Mbappé. Alors que la presse espagnole a indiqué ce jeudi que l’attaquant avait fait savoir au PSG qu’il ne voulait pas prolonger son contrat, l’entourage du joueur a démenti ces informations auprès de RMC. Pour autant, la prolongation de Mbappé au PSG est loin d’être actée. Comme vous l'a révélé le10sport.com, les négociations sont bloquées entre les deux parties, puisque Mbappé souhaite garder une certaine maîtrise de son destin, et n’envisagerait donc pas de s’engager sur une trop longue durée. Si aucun accord n’était trouvé d’ici cet été, un départ ne serait pas à exclure, et d’après The Guardian, le club attendrait une somme nettement supérieure à 100M€ pour le champion du monde tricolore. Mais une autre option ne serait pas à écarter pour Mbappé.

Un départ libre en 2022 ?

Ce jeudi, The Guardian évoque en effet un autre scénario pour l’avenir de Kylian Mbappé. S’il ne recevait pas d’offre assez importante pour son attaquant cet été, le PSG pourrait décider de laisser Mbappé entrer dans sa dernière année de contrat, au risque de le voir partir gratuitement à l’été 2022. Le club de la capitale conserverait alors Mbappé pour une cinquième saison, mais réaliserait une mauvaise affaire sur le plan financier. Affaire à suivre.

Articles liés