Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo pourrait enfin recruter ce champion du monde tricolore !

Intéressé par le profil de Lucas Hernandez l’été dernier, le PSG pourrait à nouveau avoir un joli coup à jouer avec le champion du monde tricolore susceptible de quitter le Bayern Munich à la fin de la saison. 

En quête d’un défenseur central lors du dernier mercato dans l’optique de succéder à Thiago Silva qui est finalement parti gratuitement du côté de Chelsea, Leonardo a multiplié les pistes sur le marché. Au final, aucun défenseur central n’a été recruté et Marquinhos semble avoir pleinement repris sa place au poste de défenseur central. Néanmoins, l’option Lucas Hernandez a particulièrement plu au directeur sportif du PSG. Cependant, le 23 juin dernier, le10sport.com vous révélait en exclusivité qu’après un échange avec Didier Deschamps, Hernandez avait pris la décision de ne pas rejoindre le PSG, une éventualité qui semblait pourtant prendre en considération avant d’entendre le discours du sélectionneur de l’Équipe de France. Et si Lucas Hernandez finissait par être disponible lors du prochain mercato estival ? 

Une prolongation de Boateng au Bayern synonyme de départ de Hernandez ? 

Selon les informations de Spox et de Goal Deutschland, le contrat de Jerome Boateng, qui court jusqu’en juin prochain, pourrait être prolongé alors que son départ semblait déjà être acté. Les médias expliquent que si le Bayern Munich décidait de renouveler sa confiance en l’expérimenté défenseur central allèrent, Niklas Sule et surtout Lucas Hernandez seraient susceptibles de partir. Sule apprécierait l’option Premier League, quant à Hernandez, difficile de dire s’il dira à nouveau non en cas de nouvel intérêt du PSG. Leonardo aurait donc une belle carte à jouer si Boateng venait à prolonger son contrat en Bavière. Affaire à suivre…

Articles liés