Désireux de s'offrir les services de Tanguy Ndombele, le PSG serait prêt à laisser filer Leandro Paredes ou Georginio Wijnaldum lors de ce mercato hivernal. Et cela tombe plutôt bien, puisque Naples serait prêt à profiter de la situation pour recruter l'un de ces deux hommes. Grâce aux bonnes relations entre le PSG et le Napoli depuis les transferts d'Ezequiel Lavezzi et d'Edinson Cavani, un accord ne devrait pas être difficile à trouver entre les deux parties.
Séduit par Tanguy Ndombele, qui est au plus mal à Tottenham, le PSG ferait tout son possible pour le récupérer en prêt d'ici la fin du mercato hivernal. Pour mettre toutes les chances de son côté, le club de la capitale serait disposé à sacrifier ses milieux de terrain, et notamment Ander Herrera, Leandro Paredes ou Georginio Wijnaldum. Conscient de la situation, le Napoli voudrait sauter sur l'occasion.
Leandro Paredes ou Georginio Wijnaldum envoyé au Napoli cet hiver ?
Selon les informations de Tuttosport, le Napoli aurait coché les noms de Leandro Paredes et de Georginio Wijnaldum pour cet hiver. Conscients de la situation de ces deux milieux de terrain du PSG, les Azzurri seraient en embuscade. En effet, le club emmené par Luciano Spalletti aimerait recruter Leandro Paredes ou Georginio Wijnaldum avant la fin du mois de janvier. Et à en croire le média transalpin, Naples aurait toutes les raisons d'y croire. Alors que le PSG et le Napoli ont déjà fait affaires pour Edinson Cavani et Ezequiel Lavezzi par le passé, les deux clubs entretiendraient de très bonnes relations. Ainsi, un accord ne devrait pas être difficile à trouver pour Leandro Paredes ou Georginio Wijnaldum. Affaire à suivre...