Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a voulu sacrifier un nouveau joueur pour son recrutement !

Pour parvenir à ses fins avec Tottenham concernant l’opération Tanguy Ndombele qui pourrait débarquer en prêt ou via un échange de joueurs, Leonardo aurait tenté de proposer un nouvel élément du PSG après Leandro Paredes et Georginio Wijnaldum. 

Cela fait bientôt une semaine que le nom de Tanguy Ndombele revient avec insistance dans l’actualité mercato du PSG. Preuve que le milieu de terrain de Tottenham est un dossier chaud du moment, Mauricio Pochettino a été invité à s’exprimer sur cette rumeur en conférence de presse avant la rencontre opposant le PSG au Stade de Reims dimanche dernier et dans la foulée de la victoire parisienne face aux Rémois (4-0). L’entraîneur du PSG ferait même le forcing auprès de Leonardo et de la direction sportive du PSG pour qu’ils parviennent à trouver un terrain d’entente avec Tottenham avant la clôture du mercato hivernal pour Ndombele selon RMC Sport. 

Herrera aurait été proposé comme monnaie d’échange pour Ndombele, mais… 

Leonardo sait donc à quoi s’en tenir à propos de la position de son entraîneur Mauricio Pochettino sur la question Ndombele. Et afin de parvenir à ses fins, le directeur sportif du PSG aurait déjà ces derniers jours d’inclure dans le deal les services de Leandro Paredes dans un premier temps et de Georginio Wijnaldum. Cependant, les deux milieux de terrain du PSG auraient la ferme intention de poursuivre au Paris Saint-Germain. Journaliste pour The Athletic, Adam Crafton a profité de l’enregistrement de The Athletic Football Podcast pour dévoiler l’identité d’un autre joueur du PSG qui aurait fait partie des discussions entre le Paris Saint-Germain et Tottenham pour l’opération Tanguy Ndombele. « Le joueur du PSG Ander Herrera a été mentionné comme un nom en lice pour un échange avec Tanguy Ndombele à Tottenham, mais il est heureux au PSG et on me dit qu'il ne voudrait jouer que pour Manchester United en Angleterre ». 

Articles liés