Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un joueur de Pochettino a un rêve pour son avenir…

Pas intouchable au PSG, Georginio Wijnaldum n’aimerait pas quitter cet hiver le club de la capitale. Néanmoins, à terme, relever le challenge Arsenal plairait particulièrement au Néerlandais. 

Bien qu’il ait débarqué au PSG à l’occasion du dernier mercato estival, Georginio Wijnaldum pourrait potentiellement ne pas s’éterniser au sein du club de la capitale. En effet, peinant à se faire une place de choix sous la houlette de Mauricio Pochettino, en attestent ses performances mitigées depuis ses débuts, Wijnaldum ne serait pas contre un retour en Premier League où il a côtoyé Newcastle et Liverpool. Et le milieu de terrain du PSG rêverait d’Arsenal. 

« Il aimerait jouer pour Arsenal »

« Ce que l'on nous dit, c'est qu'il aimerait retourner en Premier League. Maintenant, je ne dis pas qu'il veut revenir en Premier League aujourd'hui, ou cette semaine, ou même cet été, mais il aimerait revenir en Premier League et on continue à nous dire qu'il aimerait jouer pour Arsenal. C'est un club qu'il admirait beaucoup quand il était jeune, certaines personnes m'ont dit qu'il était fan d'Arsenal - je ne suis pas sûr à 100 % qu'il était fan d'Arsenal, mais c'est définitivement quelque chose qui l’attire ». a confié le journaliste Kaveh Solhekol lors de la diffusion de The Transfer Show sur les antennes de Sky Sports.

Articles liés