Cet hiver, le Paris FC est déterminé à se renforcer pour assurer tranquillement son maintien. Le club de la capitale a déjà fait venir Luca Koleosho de Burnley, mais Mathys Tel serait également dans le viseur des dirigeants parisiens. Cela tombe bien, l’attaquant français serait déterminé à quitter Tottenham rapidement afin de gagner en temps de jeu.
Actuellement, le Paris FC est dans une position assez inconfortable en Ligue 1. Le club de la capitale occupe la 15ème place, à seulement deux points du barragiste, le FC Nantes. Les joueurs de Stéphane Gili doivent donc réaliser une grosse seconde partie de saison sous peine de devoir déjà redescendre en Ligue 2.
Le Paris FC a déjà bouclé un transfert
Pour essayer de se maintenir facilement, le Paris FC compte bien utiliser le mercato hivernal. Le club de la capitale souhaite se renforcer dans plusieurs secteurs et il a d’ailleurs déjà commencé à le faire. Dernièrement, le PFC a bouclé le transfert de Luca Koleosho, jeune attaquant italo-américain de Burnley de 21 ans.
Mathys Tel veut quitter Tottenham
Le Paris FC ne va pas s’arrêter en si bon chemin et d’après les informations de RMC Sport, Mathys Tel serait l’une des cibles des dirigeants parisiens. Ce dernier souhaiterait quitter Tottenham rapidement afin de gagner en temps de jeu. Le club anglais, lui, ne souhaiterait pas tellement laisser partir l’attaquant, qui est également pisté par Villarreal et l’AS Rome.