Alors que le PSG serait attentif à la situation de Marcus Rashford, Manchester United aurait un plan précis pour conserver son attaquant.
Recruté par le PSG en 2017, Kylian Mbappé est sur le point de mettre fin à son aventure parisienne. Comme vous l’a révélé le10sport.com, l’attaquant français se rapproche du RealMadrid, club avec lequel il dispose déjà d’un accord de principe en vue de la saison prochaine. Malgré son forcing pour une prolongation, le PSG risque donc de devoir se faire une raison avec KylianMbappé, et de frapper fort pour sa succession. À en croire la presse britannique, Leonardo aurait notamment coché le nom de Marcus Rashford pour renforcer le secteur offensif du PSG, et l’attaquant de ManchesterUnited pourrait rapidement se retrouver sur le marché.
United veut convaincre Rashford
D’après les informations d’ESPN, ManchesterUnited souhaite sécuriser l’avenir de MarcusRashford dans les règles, sans mettre la pression sur son joueur. Ce dernier est engagé jusqu’en 2023 et les Red Devils disposent d’une clause qu’ils devraient lever pour prolonger unilatéralement son bail d’une saison. Néanmoins, ManchesterUnited veut convaincre son attaquant de s’inscrire dans la durée du côté d’Old Trafford, et ainsi éviter le même scénario rencontré avec Paul Pogba et JesseLingard, prolongés automatiquement et qui se dirigent aujourd’hui vers un départ libre.