Alors qu’il a fait son retour à Manchester United l’été dernier, Cristiano Ronaldo ne ferme pas la porte à un départ à l’issue de la saison. D’ailleurs, l’identité du prochain coach chez les Red Devils devrait être un élément décisif dans sa décision.
Désireux de quitter la Juventus après trois années passées en Italie, Cristiano Ronaldo a fait son retour à ManchesterUnited l’été dernier. Le Portugais s’est rapidement montré indispensable chez les Red Devils, avec 14 buts inscrits en 24 apparitions toutes compétitions confondues, mais les prestations globales de l’équipe anglaise pourraient inciter le Portugais à mettre fin à son aventure mancunienne. En effet, plusieurs médias britanniques ont indiqué que CristianoRonaldo ne fermait pas la porte à un possible départ en fin de saison si ManchesterUnited ne parvenait pas à se qualifier pour la prochaine Ligue des champions, mais un autre élément pourrait se révéler déterminant dans sa décision.
Cristiano Ronaldo attend le nouvel entraîneur pour décider de son avenir
Ce jeudi, ESPN confirme l’avenir incertain de Cristiano Ronaldo à ManchesterUnited. Alors que son contrat court jusqu’en juin 2023, l’attaquant qui fêtera ses 37 ans dans les prochains jours attendrait que les Red Devils révèlent l’identité de leur nouvel entraîneur avant de décider de son avenir. Pour rappel, Mauricio Pochettino apparaît actuellement comme l’une des priorités des décideurs anglais, alors que l’entraîneur du PSG est sur le départ. ESPN ajoute par ailleurs qu’il n’est pas impossible que CristianoRonaldo n’ait pas son mot à dire concernant la suite de son passage à Old Trafford, puisque le nouvel entraîneur de ManchesterUnited pourrait décider de se passer de ses services la saison prochaine. Ainsi, il n’y aurait à ce jour aucune garantie sur l’avenir de CristianoRonaldo.