Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo ne lâcherait rien pour ce crack brésilien !

Pour trouver de nouveaux talents au PSG, Leonardo regarderait actuellement du côté du Brésil. Et depuis cet été, un intérêt est évoqué pour Everton Soares (Grêmio). Un dossier qui serait toujours d’actualité.

Après Lucas Moura, le PSG pourrait à nouveau aller piocher au Brésil pour trouver de nouveaux talents. Et un joueur semble avoir particulièrement tapé dans l’œil de Leonardo. En effet, depuis cet été, il est question d’un intérêt pour Everton Soares. Actuellement à Grêmio, l’attaquant de 23 ans avait été la révélation de la dernière Copa America. Alors que Leonardo n’a pas réussi à attirer Everton au PSG cet été, Le 10 Sport vous révélait début novembre que le directeur sportif brésilien ne lâchait rien. Et la tendance se confirme.

Le PSG est toujours attentif !

Et ce vendredi, c’est Footmercato qui en rajoute une couche sur le PSG et Everton Soares. Ainsi, le club de la capitale resterait bien à l’affût pour l’attaquant de Grêmio. Leonardo avait d’ailleurs pris certains renseignements durant l’été, s’entretenant avec le président du club brésilien afin d’en savoir plus sur les modalités d’un possible transfert d’Everton. Affaire à suivre…

Articles liés