Alors que le départ de Tanguy Ndombele à l’Inter Milan semblait se rapprocher, le club italien se heurterait à l'intransigeance de Tottenham qui pourrait faire les affaires de Leonardo.
Depuis la fin de la Ligue des Champions, le PSG peut se concentrer sur le mercato estival et les besoins de l’équipe parisienne sont importants. Cela s’est remarqué lors de la finale perdue face au Bayern Munich et de nombreux postes doivent être renforcés cet été comme au milieu de terrain. Leonardo multiplierait les pistes ces dernières semaines mais a connu peu d’avancées concrètes. Parmi les joueurs sur la short-list du directeur sportif du PSG, on retrouverait Sergej Milinkovic-Savic mais aussi Tanguy Ndombele de Tottenham. L’ancien milieu de l’OL serait ciblé depuis de nombreuses semaines par l’Inter Milan et Antonio Conte mais les plans de Tottenham bloqueraient totalement le club italien et pourraient faire les affaires du PSG.
L'Inter Milan recalé par Tottenham
En effet, le journaliste de RMC Sport, Mohamed Bouhafsi a confirmé que l’Inter Milan ferait de Tanguy Ndombele sa priorité au milieu de terrain mais se heurterait aux plans de Tottenham à l’égard de son international français. Comme annoncé en exclusivité sur le 10 Sport, le club anglais attendrait une grosse offre pour son milieu de terrain et demanderait pas moins de 70M€. Une somme colossale mais qui pourrait toutefois être dans les cordes du PSG en cas de bonnes négociations. Son concurrent, l’Inter Milan ne se découragerait pas comme le précise le journaliste de RMC Sport et devrait repasser à l’action dans les prochaines semaines. Une bataille finale à deux semblerait se dessiner pour Tanguy Ndomblele qui est à la croisée des chemins avec la perspective de disputer l'Euro l'année prochaine avec les Bleus.