Alors que le Real Madrid continue son opération dégraissage au sein de son effectif, le Milan AC pourrait rapidement faciliter deux départs de joueurs jugés indésirables par Zinedine Zidane…
Florentino Pérez l’a déjà annoncé : le Real Madrid ne dépensera pas des dizaines de millions d’euros sur le marché des transferts. Hormis les retours de prêt, il n’y aura pas de recrues au sein de l’effectif des Merengue. Cependant, plusieurs joueurs jugés indésirables par Zinedine Zidane devraient rapidement quitter le club, et le Milan AC pourrait bien faciliter deux départs…
Oscar Rodriguez et Brahim Diaz direction Milan ?
Ainsi, d’après les informations de Calciomercato.com, les contacts entre le Real Madrid et l’AC Milan se seraient intensifiés ces derniers jours afin de discuter d’une arrivée de Brahim Diaz en SerieA. En effet, le jeune ailier des Merengue devrait rapidement quitter la Casa Blanca, et les deux clubs seraient tombés d’accord pour une opération sous forme de prêt avec option d’achat, qui satisferait les deux parties. Cependant, ce ne serait pas les seules discussions entre les Rossoneri et le Real Madrid, puisque d’après AS, Oscar Rodriguez pourrait lui aussi faire le chemin jusqu’à l’Italie cet été. Cependant, plusieurs clubs espagnols, dont Villarreal et Grenade, ou encore des clubs de Bundesliga seraient également sur le coup. L’axe Milan - Madrid pourrait bien être prolifique cet été…