Toujours dans l’attente d’une réponse de Kylian Mbappé pour sa prolongation de contrat, le PSG se serait donné jusqu’à la mi-mars pour régler ce dossier. En cas de réponse négative, Leonardo devrait se positionner sur Erling Haaland.
C’est le dossier le plus brûlant sur la pile de Leonardo. Depuis plus d’un an, le directeur sportif du PSG planche sur la prolongation de contrat de Kylian Mbappé. Mais à quatre mois de la fin de son bail avec Paris, la confiance commence à diminuer côté parisien. Comme vous l’a annoncé en exclusivité Le 10 Sport, Kylian Mbappé a de son côté pris un engagement moral auprès des dirigeants du Real Madrid. Pas de quoi refroidir Leonardo qui aurait fixé un ultimatum dans ce dossier.
Le PSG attendra jusqu’à la mi-mars pour Mbappé
Selon les informations du quotidien catalan Sport, le PSG se donnerait jusqu’à la mi-mars pour régler le feuilleton Mbappé. Si jamais l’international français continue de tourner le dos aux propositions du PSG, Leonardo jettera son dévolu sur Erling Haaland. Comme dévoilé l’été dernier par le10sport.com, le Norvégien est l’une des pistes privilégiées de Paris. A Doha, on serait convaincu qu’au moins un des deux cracks doit jouer pour le PSG. Et pour que ce soit possible, QSI serait prêt à investir énormément, ce qui pourrait changer la donne…