Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo était à deux doigts de recruter cette star de Ligue 1 !

Espoir du football portugais depuis ses débuts tonitruants avec la sélection à l'Euro 2016, Renato Sanches aurait pu rejoindre le PSG. 

Champion d’Europe à seulement 18 ans avec le Portugal lors de l’Euro 2016, Renato Sanches a connu des hauts et des bas lors de sa carrière. Le Championnat d’Europe étant incontestablement un haut, son prêt à Swansea après des débuts compliqués au Bayern Munich, plutôt un bas. Depuis l’été 2019, le milieu de terrain portugais est un joueur du LOSC. Mais l’histoire aurait pu être différente puisque Leonardo aurait tenté de le recruter au PSG dès son retour à la tête de la direction sportive parisienne. Lors d’une interview accordée à Canal+Sanches est revenu sur l’intérêt parisien.

Renato Sanches évoque deux propositions

« S’il est vrai que j’aurais pu jouer au PSG aujourd’hui ? J’ai eu des propositions l’année dernière. Elles ne se sont pas concrétisées. En 2019 et en 2020, j’ai eu deux propositions. Ça ne s’est pas fait. Parce que le club où j’étais, le Bayern Munich, ne m’a pas laissé partir. Mes amis me disent souvent, si tu étais resté au Bayern Munich, tu pourrais être ici. Si tu étais au PSG, tu pourrais être là. Mais je crois que mon tour viendra. Cela ne me stresse pas. Je ne suis pas triste. Car je crois que tous les joueurs ont leur heure de gloire. Si mon tour arrive, je ferai de mon mieux pour gagner la Ligue des champions. Si je regrette de ne pas être au PSG ? Non, je ne le regrette pas parce que je me sens bien ici. Si ce n’était pas le cas, peut-être que je le regretterais ». a confié Renato Sanches lors d’un entretien avec le Canal Football Club.

Articles liés